Le cycle de Dune Tome 4

Συγγραφέας: Frank Herbert
Εκδότης: Pocket
Μεταφραστής: Guy Abadia
Κωδικός: 769167
10,30 €
Διαθέσιμο
Dans des mondes futurs, Atréides et Harkonnen se disputent l'exploitation de l'épice sur Dune, planète hostile peuplée de Fremens et d'immenses vers attirés par les impulsions des moissonneuses. Alors que les cruels Harkonnen complotent avec l'empereur, Paul Atréides, le fils du duc Leto, semble être le messie attendu par les Fremens. Leto II Atréides, l'Empereur-Dieu de Dune, est désormais un ver de sable à face humaine.
A peu près invulnérable et immortel, il a entrevu dans l'avenir l'extinction de l'espèce humaine. Pour la conjurer, il fait respecter son ordre, le Sentier d'Or. L'empire a connu trente-cinq siècles de paix. La Guilde et le Bene Gesserit ont les mains liées : c'est Leto qui contrôle sur Dune les dernières réserves de l'indispensable épice. Les Ixiens lui envoient une femme parfaite, issue d'une éprouvette et chargée à son insu de le séduire et de le détruire.
Leto sait désormais qu'il devra peut être se sacrifier et sacrifier la femme qu'il aime et qui réveille d'anciens souvenirs.
ISBN: 9782266320511
Έτος έκδοσης: 2022
Σελίδες: 704